• La mairie lâche l'affaire

    Le procureur a les cartes en main.

    Bonjour,

    J'ai reçu un courrier de la mairie samedi. Elle renvoie tout les miens à Mme Morpar.

    Je ne sais pas si la mairie a envoyé un message d'accompagnement. Comme la dernière fois, je pense qu'elle a la même analyse que moi sur le sujet.

    Mme Morpar a donc les interrogations de la mairie et le courrier que je lui ai moi-même envoyé. Nous sommes donc dans l'attente de sa décision.

    Sinon, je n'ai toujours pas de nouvelle de mon livret de famille.

    « Suites des conséquences - FacebookMon livret de famille est arrivé »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :