• Ma lettre au procureur

    Mes griefs envers Mme MORPAR.

    Si vous avez manqué le début, c'est ici.

    A priori, la mairie de Rennes refuse de répondre à mon courrier, j'ai donc finalisé ma lettre à Mme Morpar. Elle n'attend pas particulièrement de réponse, elle permet juste de coucher par écris mon ressentiment et de le faire connaître à Mme Morpar. J'ai essayé d'être le plus exhaustif possible concernant ce que je lui reprochais :

    • les faits
    • son courrier du 20 décembre 2012
    • son interprétation de l'IGREC
    • son interprétation des textes de loi
    • sa façon de reconnaître un surnom
    • sa démarche
    • son interprétation du jugement
    • le comportement de ses services

    La mort de George Lautner survenue la semaine dernière, m'a fait connaître Carlo CIPPOLA. et son ouvrage "Les lois fondamentales de la stupidité humaine". En particulier le chapitre IV que je n'ai pas lu mais qui s'applique certainement à Mme Morpar.

    J'ai réécris quelques règles de football et le théorème de Thalès à la façon du §125-1 de l'IGREC. Si vous avez d'autres idées, je suis preneur. J'ai tenté de réécrire le dialogue entre le logicien et le vieux monsieur de la pièce "Le rhinocéros" d'Eugène Ionesco, en imaginant un dialogue entre un officier d'état civil de la ville de Rennes et moi-même. Si vous avez l'âme littéraire, vous pouvez m'aider à la rédaction.

    Mise à jour le 11 décembre : le courrier est parti ce midi.

    « Ca sent la finDes nouvelles de la mairie »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :