• Suites des conséquences - Facebook

    Quelques nouvelles ...

    Bonjour à tous,

    Si vous avez manqué le début, c'est ici.

    Pour la mutuelle, je n'ai toujours pas été remboursé des soins de mon fils jusqu'au 15 novembre 2013. Il manque tout de même 700€, a priori c'est en court.

    Une autre affaire en cours : mon livret de famille. La mairie de Corrèze n'a toujours rien reçu de la part du procureur de Brive-la-Gaillarde. Je n'ai donc toujours pas de livret de famille.

    Pour la deuxième personne ayant eu un problème à la mairie de Rennes en juillet 2013. Il a envoyé à Mme MORPAR son acte de naissance et celui de son père ainsi que le jugement concernant le nom de mon fils. Je lui ai demandé des nouvelles : Mme MORPAR a fait une demande des actes déjà fournis aux mairies concernées. Je rappelle que le service de Mme MORPAR n'a pas que çà à faire. Je me demande bien quoi d'autre. Sinon dans le XIIIème arrondissement de Paris, l'avocate intervenu sur Rue89 n'a pas de nouvelles.

    Sinon, j'ai créé un compte Facebook, un page Facebook et un groupe Facebook pour faire parler de mon histoire. J'ai tenté d'avoir comme amis tous les gens ayant un nom de famille contenant dit pour leur raconter mon histoire. Du coup, Facebook est à deux doigts de me mettre dehors puisque tout le monde me rejette parce qu'ils ne me connaissent pas. Ce qui n'est pas faux.

    J'ai quand même échangé par chat avec un dit. Je ne suis pas sûr qu'il ait cru à mon histoire. Au moins il est prévenu.

    « Des nouvelles de la mairieLa mairie lâche l'affaire »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :